Parce que tout le monde a le droit de se tromper, Belle en maillot vous propose un échange ou un remboursement de vos maillots de bain.

Effectuer un échange

Les produits en promotion ou soldés ne sont pas échangeables. Ceux-ci ne peuvent nous être retournés que pour un remboursement et les frais de retour seront à vos frais.

Vous avez 15 jours (à compter du jour de livraison) pour vous faire une opinion sur votre commande et pour demander un échange. Passé ce délai, belleenmaillot.fr ne pourra plus accepter votre demande d’échange.

Seuls seront repris les produits neufs, propres, comportant leurs étiquettes toujours attachées et en parfait état de revente. Les articles doivent être essayés avec vos sous-vêtements, les bandes autocollantes de protection hygiénique toujours en place. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l'objet d'un retour. Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais.

Un seul échange par commande. Pour réaliser un nouvel échange, le client sera en charge des frais d'envois. 

1/ 1ère étape

Envoyez un mail à contact@belleenmaillot.fr et précisant 

- votre nom et prénom

- votre numéro de commande

- la référence et la taille du produit à échanger

- la référence et la taille du produitque vous souhaitez recevoir

2/ 2nde étape

Le service client vous renvoie un mail de confirmation, accompagné d'un bon de retour prépayé.

3/ 3ème étape

Remettez les ou les produits à échanger dans le colis, dans leurs emballages respectifs d'origine. Dans le carton, ajoutez une copie du mail de confirmation d'échange envoyé par le service client. 

Imprimez le bon de retour et scotchez-le sur votre colis.

4/ 4ème étape

Rendez vous dans votre point Mondial Relay et déposez votre colis. Vous n'aurez rien à payer. Conservez bien la preuve de dépôt.

5/ 5ème étape

Une fois le colis réceptionné nous préparerons votre nouvelle commande, qui sera réexpédiée par Mondial Relay. Comptez une dizaine de jours entre votre retour et la réception de votre nouveau produit. 

L'échange n'implique en aucun cas la réservation d'un article. Si au moment de la réception du colis retour, l'article demandé en échange n'est plus disponible en stock, le client ne pourra pas le réclamer. Belleenmaillot.fr proposera alors au client un autre article ou un remboursement.

Veuillez vous référer à l'article 8 des Conditions Générales de Ventes pour plus de détails. 

Retour contre avoir

Si vous optez pour un avoir, merci de nous retourner votre ou vos articles comme précédement expliqué dans les étapes 1 à 4. Nous vous enverrons alors un code à entrer sur le site pour utiliser votre avoir. Le code ne sera valable que 30 jours.

Demander un remboursement

Dans le cas d'un remboursement, les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement ne pourra se faire que dans le délai de 15 jours après réception de votre commande. Passé ce délai, tout remboursement sera refusé.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé pour la commande. Le client sera remboursé des articles retournés sous réserve du respect des conditions de retour mentionnées ci-dessus.

Nous ne pouvons faire de remboursement pour les clients de Pays étrangers (hors France Métropolitaine et DOM TOM) ayant payé leur commande par virement. Concernant ces retours un avoir sera effectué.

1/ 1ère étape

Remettez les ou les produits à échanger dans le colis, dans leurs emballages respectifs d'origine. 

Seuls seront repris les produits neufs, propres, comportant leurs étiquettes toujours attachées et en parfait état de revente. Les articles doivent être essayés avec vos sous-vêtements, les bandes autocollantes de protection hygiénique toujours en place. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l'objet d'un retour. Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais.

2/ 2nde étape

Retourner le colis par Lettre suivie ou Colissimo à l'adresse suivante :

Belle en maillot

84 rue carnot

54550 MAIZIERES

Conservez la preuve de votre envoi, qui pourra vous être réclamé en cas de litige.

2/ 3ème étape

Votre retour sera contrôlé sous 72h puis un mail vous sera envoyé pour validation.
Le remboursement sera réalisé par le même biais que votre mode de règlement. 

Attention à ne jamais déposer votre colis dans un relai Mondial Relay, sauf si vous avez un bon. Nous risquons de ne pas le retrouver.